1

Choisir ses collants, pas si simple que ça

Les collants sont nos alliés quand il fait froid, surtout quand on aimerait bien porter des petites robes sexys avec des bottes, mais qu’on ne veut pas attraper la crève. Mais voilà, choisir une paire de collants n’est pas aussi facile que vous l’auriez pensé. Je vous propose donc aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à trouver la ou les paires de collants dont vous avez besoin.

Quelle sorte de collant choisir ?

               Eh bien en tant que fashion victime, je ne vous conseillerais que trop de mettre dans votre placard tous les types de collants, car vous en aurez toujours besoin, enfin, je parle de l’essentiel en tout cas, car il y a des gens qui ne sont pas trop collants imprimés.

               Aussi, je vous conseille de vous procurer des collants opaques de couleur noire, un collant semi-opaque aussi, un collant fin noir, un collant en laine qui vous sera très utile en hiver, il vous faut aussi un collant fantaisie, faites-moi confiance, vous trouverez une belle occasion de le porter.

collant

Des collants pour chaque occasion

               Dans le choix de vos collants, vous allez aussi devoir prendre en compte les occasions auxquelles vous allez les porter. Pour une paire de bottes par exemple, il vous faut des collants qui ne filent pas. Des collants opaques à partir de 40 derniers seront ainsi indispensables.

               Si vous allez à une soirée et que vous portez une robe courte, vous aurez besoin d’une paire de collants fins pour de belles jambes. De couleur chaire ou noire, ce sera en fonction de la robe à porter, les deux sont passe-partout.

               Enfin, je vous conseille cependant de prévoir un collant opaque aussi, car ce dernier est tout à fait adapté à toutes les occasions. Vous ne regretterez pas d’en avoir plusieurs paires dans votre placard, croyez-moi.

Les erreurs à éviter absolument

               Quand vous allez en magasin, faites en sorte de choisir les bonnes couleurs. En effet, si vous optez pour des collants de couleur chair, faites en sorte de choisir la bonne couleur. En effet, si vous optez pour une couleur plus foncée ou bien plus claire que votre peau, vous allez ressembler à une mémé.

               Enfin, sachez choisir vos collants en fonction des tenues que vous allez porter. Dans le cas d’un collant fin par exemple, il ne faut pas porter des robes trop courtes. Pour rester élégante, moi je vous suggère de les porter avec un tailleur par exemple.

melissa

One Comment

  1. Moi je ne porte des collants qu’en hiver, que ce soit pour mettre à l’intérieur de mon jean, je conduis une moto ou bien pour aller avec mes cuissardes. Vous avez bien raison, il faut avoir toutes sortes de collants dans votre garde-robe, c’est bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *