1

Tout sur les compatibilités astrologiques

Franchement, j’y ai jamais fait trop attention, mais tout compte fais ça mérites réflexion. Comme ça désormais je pourrais choisir les gens qui pourraient avoir une bonne interaction avec moi. Et je pourrais m’éloigner de ceux avec qui je ne m’entendrais jamais.

Les compatibilités astrologiques sont basées sur les spécificités de chaque signe, la terre ; l’eau, le feu, et l’air en plus des éléments auquel ils seront rattachés.

Classification des signes

J’en retiens quatre sortes desquels dépendent les compatibilités astro !

Chacun des signes possède leurs qualités qui les spécifient de l’un à l’autre. Complétude, interdépendance, complicité ou combat, on peut s’attendre à tout pour chaque rencontre de signe. Le plus courant, la terre s’entend bien avec l’eau tandis que le vent assèchera la terre. L’eau éteindra le feu. Le signe d’eau est toujours présenté comme un atome sensible et émotif qui est contraire au feu orgueilleux.

 Les particularités des signes du zodiaque

On a par exemple le bélier, qui est toujours enthousiaste, spontané. Il s’entendra très bien avec le taureau, qui est réaliste et rationnel, le sagittaire qui quant a lui toujours optimiste et très prévenant, enfin il d’entendra bien avec le verseau qui lui aussi très optimiste, mais anticonformiste. Toute une histoire, ces compatibilités astro !

Par contre ce bélier ne sera pas en bonne interaction avec les poissons qui sont trop tête en l’air ; le capricorne qui se trouve être trop travailleur et enfin la vierge qui sensible et qui se fait un sang d’encre pour rien tout le temps. Chaque signe à son caractère on a pu voir certains, on a encore d’autre comme la balance, l’hésitant, le scorpion, le tourmenté, le lion ; le matérialiste, le cancer qui est super discret et enfin le gémeaux le petit dynamique. Au total, il y en a douze. ^^

melissa

One Comment

  1. Perso, moi je ne fais jamais attention à ça, je m’en fou royalement, je ne calcul pas ça, il y en ça qui y croit et utilise même pur trouver leur grand amour, mais moi je n’y crois pas trop, c’est trop superstitieux pour moi, vaut mieux prendre la vie comme elle vient st vivre comme on peut. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *