1

Voyance : se préparer à la première consultation

À un moment de notre vie, nous devons tous faire face à des situations difficiles. Mais malheureusement, nous nous retrouvons souvent seuls contre ce problème de taille. Même si nous pesons le pour et le contre, que nous retournons la question dans tous les sens possibles, rien n’y fait, nous avons toujours du mal à trouver une solution pour nous en sortir. Avec l’anticipation, vous n’aurez plus à vivre cela. Je vous conseille donc de consulter dans l’immédiat. Mais avant, voici quelques conseils à prendre en compte.

tarot-voyance

Comment savoir si le voyant est bon ou mauvais ?

               Je suis particulièrement sous le charme de Patrick Jane, le médium de la série Mentalist. Il a un don époustouflant et une faculté d’analyse excellente. Heureusement que dans la vraie vie, nous pouvons aussi faire confiance à des personnes ayant ce genre de talent. Mais parmi la vague de médiums et d’astrologues, comment être sûr de tomber sur le bon ? Voici mes petites astuces pour reconnaitre le bon et le mauvais.

               Apprenez à faire confiance au bouche-à-oreille pour commencer. Si vous avez dans votre liste d’amis une personne ayant déjà fait appel à un médium, demandez-lui ses adresses incontournables. N’hésitez donc pas à demander des coordonnés ou l’adresse d’un cabinet de voyance, de qualité. Et si aucun de vos proches n’ose avouer, avoir déjà consulté, vous pouvez vous fier au succès des médiums pour vous décider.

               Quelques cabinets de voyance proposent aussi des tests de services gratuits. Vous avez donc la possibilité de consulter un médium au téléphone, durant 10 minutes. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout simplement raccrocher. Par contre, si vous avez eu satisfaction vous pouvez continuer l’appel et payez les frais supplémentaires (en fonction de la durée de conversation).

               Sachez aussi qu’un bon médium est animé par une éthique inébranlable. Cela signifie qu’il évitera d’aborder certains sujets, comme la maladie ou encore la mort. Ces sujets sont très sensibles et n’ont donc pas de place durant une consultation. Si vous avez envie de consulter un bon voyant, chassez de votre esprit l’envie de communiquer avec l’au-delà. Et si le médium vous garantit un prompt rétablissement, continuez votre chemin sans vous arrêter.

               Lorsque vous consultez un voyant, ne vous attendez pas à des faits précis et détaillés. La voyance est loin d’être une science exacte. Les informations qu’un bon voyant vous communique ne doivent pas être exactes à 100 %. Si ce n’est pas le cas, vous vous faites sûrement embobiner.

               Prenez garde, car certains voyants vous demandent de payer une somme importante pour des travaux occultes. Ce procédé est une escroquerie. Un bon médium ne vous demandera jamais des frais supplémentaires, à part celui de la consultation que vous êtes en train de faire.

               Un voyant doit être une personne honnête. Durant la consultation, il ne doit ni vous faire peur ni être trop gentil avec vous. C’est une personne qui parlera avec beaucoup d’honnêteté et qui vous dira tout ce qu’il pense uniquement. Il saura vous rassurer et vous encourager à prendre de meilleures décisions dans votre vie.

               Vous devez avoir confiance en votre voyant. Et pour cela, vous pouvez le poser toutes les questions qui vous titillent. Que ce soit son niveau d’expérience ou encore le support qu’il utilise pour son travail. Surtout, n’ayez pas honte de voir un autre voyant si celui-ci ne vous convient pas.

tout-savoir-voyance

Comment réussir sa première consultation gratuite ?

               Comme je vous l’ai dit dans la première partie, il existe aujourd’hui, des voyants sérieux qui offrent une première consultation gratuite. Mais comment faire pour que cette consultation soit une réussite ?

               Après la consultation, la plupart des gens se disent que la voyante a réussi à lire dans leur vie comme si c’était un livre ouvert. C’est quelque chose de tout à fait normal si vous avez donné tous les détails concernant votre vie dès le départ. Je vous conseille donc de ne pas trop en dévoiler sur vous. 

               La voyance est pour ma part une vraie question de confiance et d’intuition. Si vous vous sentez à l’aise et en sécurité, cela veut dire que c’est le bon. Comme vous devez payer plus tard, vous aurez la possibilité de choisir la personne qui vous convient. Que ce soit un homme, une femme, un vieux, un jeune, cela importe peu, tant que vous vous sentez bien et en confiance.

               Sachez aussi reconnaitre le support qui vous convient. Cela peut être les cartes de tarot, les flashs, la boule de cristal, la numérologie ou encore l’astrologie. Chaque profil a un type de voyance qui le convient.

               Vous devez aussi comprendre que les bons voyants n’abordent pas certains sujets. Durant votre consultation, ne parlez donc pas de santé, de magie noire et tout ce qui se relie à l’au-delà. D’ailleurs, les cabinets qui abordent ce genre de discussion ne sont pas fiables.

               Ne jamais confondre médecin et médium. Le médium ne pourra jamais remplacer le corps médial. La voyance est une science exacte et non une forme de médecine ou de psychologie. Vous n’allez donc pas trouver guérison en consultant un voyant. Faites aussi très attention, car tous les avis durant la consultation n’engagent que le médium et ce ne sont aucunement des vérités vérifiables.

               Comme la consultation gratuite ne dure que 10 minutes, essayez de gagner du temps et d’en tirer un maximum de profit. Pour cela, vous devez être sûr de tout ce que vous aimerez aborder durant la séance. Préparez-les donc sur une feuille au préalable.

               Le conseil le plus important : amusez-vous bien ! Que vous croyiez ou non à la voyance, évitez de trop prendre les choses au sérieux. L’idéal est d’écouter ses conseils, mais de ne jamais oublier que le maitre de votre vie, c’est vous. Personne ne peut décider à votre place.

melissa

One Comment

  1. La voyance : je n’y crois pas vraiment. Mais ton article me pousse à essayer les appels de voyances gratuits. D’ailleurs, j’ai ici quelques numéros d’agence qui propose cette offre. Je te tiens au courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *