1

3 astuces pour être au top en taille haute

Ça fait maintenant quelques saisons qu’on ne peut que se rendre compte que les rayons des pantalons taille haute sont régulièrement dévalisés par des modeuses affamées de nouvelles tendances. Incontournable dans les 70’s, ces pantalons ont fait leur réapparition et n’ont pas manqué de nous taper dans l’œil.

Prudence prudence avec des vêtements aussi classiques, car le porter n’importe comment équivaut un peu à adopter le look de votre mamie. Et comme on n’aspire qu’à rester élégante même dans les fringues de tous les jours, je vous offre 3 astuces pour être au top en taille haute. C’est gratuit et ça sauve la vie !

Le port décontracté du pantalon taille haute

Il n’en a peut-être pas l’air comme ça, mais le pantalon taille haute peut parfaitement se porter de manière décontractée. Bien sûr, il y a des règles simples pour y arrive sans craindre d’être verbalisée par la police de la mode.

N’allez pas creuser dans les plus gros catalogues mode pour trouver la recette : un simple t-shirt aux manches ¾, une veste en jean et des baskets font l’affaire. Si vous trouvez que le rendu fait trop classique, vous pouvez casser le côté strict avec un sac en toile qui viendra tout de suite apporter sa touche de nonchalance. Juste parfait pour les sorties en week-end où on n’aime pas se prendre la tête.

mode

Le pantalon taille haute pour les soirées

On n’y pense pas forcément, mais le pantalon taille haute est la meilleure alternative pour ne pas avoir à porter une robe en soirée. Eh oui mesdames ! Vous pouvez être belles et pleines d’élégance en soirée tout en gardant le confort d’un pantalon. Et puis, ça aide à avoir moins froid…

Pour porter votre pantalon taille haute en soirée donc, vous devez jouer à fond la carte de la sensualité. Ce n’est pas comme si vous vouliez avoir 20 ans de plus d’un coup, donc un body en dentelle et le vernis rouge s’imposent. Inutile de vous demander si ça ne frôle pas le vulgaire, puisque vous serez plus dans la subtilité qu’autre chose.

Portez la veste

Une veste n’est pas de refus avec un pantalon taille haute. Pour vous garder au chaud, mais aussi pour donner une touche élégante, la veste beige est à ne pas oublier. Pour ce qui est des chaussures, je vous recommande des sandales à talon fin et à brides qui rappelle la couleur de votre veste.

melissa

One Comment

  1. C’est difficile de porter un pantalon taille haute quand on est très mince. C’est comme qui je n’avais pas de forme et je ne me sens pas à l’ais. Pourtant, je prends toujours des vêtements à ma taille ! Pour ce modèle, j’ai du mal à ne pas me sentir flotter dedans et j’ai horreur du regard que les gens me lancent même s’ils ont l’air d’aimer l’ensemble du look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *