1

Déchiffrez les secrets de la numérologie

La numérologie est au fait un art qui se base sur les chiffres clés de notre existence, c’est-à-dire, nos date de naissance, les lettres de nos prénoms, noms pour définir nos personnalités, nos caractères et sui pourrait même prédire nos futurs. Comprendre la numérologie pourrait donc nous permettre de nous comprendre nous-même et d’être de prévenir l’avenir.

L’essence et le mode d’emploi de la numérologie

La numérologie c’est la science des nombres symboliques. Depuis les temps, elle est très pratiquée par la Grèce Antique, la Chine et l’Egypte. Pythagore nous confirme que rien ne pouvait exister sans nombre. En numérologie, on ne parle que de chiffre, prenez la somme des chiffres composant votre date de naissance, il parait que ce sera votre chemin de vie.

Ce dernier est le nombre le plus important de l’histoire de la numérologie. On peut aussi prendre la somme des lettres de nos prénoms, là le résultat montrera nos nombre de personnalités, alors que la somme des lettres de nos noms indiquera nos nombre héréditaire.  Pour calculer, on fait comme ceci, A=1, B=2 et ainsi de suite …

Chemin de vie, vous y croyez ou pas ?

Chemin de vie ou Nombre de destinée, démontre les étapes que l’on pourrait avoir dans notre vie. Elle est calculée en additionnant notre date de naissance comme ceci, par exemple vous avez vu le jour le 26 Juin 1985, équivalent à 26061984, votre chemin de vie sera ; 2+6+6+1+9+8+5 = 36. Ce qui nous donnera 3+6= 9. Votre nombre de destiné est donc égale à 9. Vous pouvez additionner le nombre jusqu’à ce que vous ayez un nombre compris entre 0 et 9.

melissa

One Comment

  1. Le calcul ce n’est pas trop mon truc, mais c’est devenu intéressant si je me base sur votre article, j’espère que les chiffres pourront me dévoiler autres choses à part ce que vous venez de citer. En avant les recherches, et j’espère que ça va pas me rendre parano après et que je vais trop y croire et ça finira par être un fardeau. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *