1

Don de voyance : Notre avis

Beaucoup disent qu’avoir un don de voyance est indispensable pour exercer la divination. Et c’est bien normal de penser ainsi, quand on sait qu’avoir des prédispositions dans le domaine est un gros atout pour réussir.

Cependant, la majorité des voyants modernes ne sont pas nés avec un don particulier. Est-ce qu’il est alors possible de faire confiance à un voyant qui n’a aucun don à la base ? Dans cet article, je vous donne mon avis sur le don de voyance. Vous verrez que dans le domaine de la divination, tout est possible.

numerologie

Le don de voyance : un atout pour la divination

Je ne vais pas vous mentir : avoir un don de voyance est un atout si vous voulez pratiquer la divination. Les voyants qui sont nés avec ce don et qui ont su le développer font partie des meilleurs dans leur discipline, et je reconnais volontiers qu’ils ont gagné une bonne partie de leur renommée grâce à ces prédispositions.

Pourtant, le don de voyance ne fait pas tout ! Un divinateur qui ne le maitrise pas ou qui n’a pas su en tirer les avantages ne sert pas à grand-chose. Autant dire qu’il ressemble à peu près à une télé dont l’antenne capte très mal. Résultat : vous vous retrouvez avec des prédictions qui ne veulent rien dire et qu’eux-mêmes ne comprennent pas.

Un don de voyance se pratique

Vous l’aurez compris : un don de voyance est inutile sans pratique. Et c’est justement sur cette condition que travaillent les voyants qui n’ont pas de don particulier. Je vais peut-être vous surprendre, mais chacun de nous possède le don de voyance.

Pour les plus chanceux, il se manifeste sans prévenir, ni même sans avoir été sollicité. Les moins lotis doivent travailler dur pour y arriver. Dans le premier cas, on dit que les divinateurs pratiquent la voyance pure, parce qu’ils n’ont pas besoin de remplir leurs poches de supports plus ou moins louches pour faire une consultation.

Il faut cependant noter que rares sont les voyants qui n’utilisent pas de support, même s’ils n’ont en pas besoin à la base. Que vous soyez né avec un don de voyance ou pas, celui-ci peut donc être développé avec beaucoup de pratique grâce à des objets de divination. N’espérez cependant pas y arriver du jour au lendemain, car même les meilleurs voyants ne maitrisent pas tout après des années de pratique intensive.

One Comment

  1. Bonsoir. J’ai eu une fois une voyante qui détestait presque les moments où elle avait des flashs parce que ça la déconcentrait quand elle essayait de lire une boule de cristal. C’est vrai que ce n’est pas facile de maitriser un don de divination ! C’est même plus compliqué de travailler avec puisque les flashs ne préviennent pas quand ils s’imposent dans votre tête.