0

Connaître son ascendant astrologique : à quoi ça sert ?

Vous souhaitez connaître toutes les ramifications de votre identité astrologique, mais vous ne savez pas encore comment procéder ?

Vous avez besoin de l’assistance d’un medium professionnel, capable par exemple de dresser les contours de votre ascendant astrologique. Au travers de cette publication, nous verrons ce qu’est exactement un ascendant, et ce qu’il peut nous apprendre sur nous-même. L’ascendant, vous le constaterez au fur et à mesure des quelques lignes ci-dessous, est une donnée élémentaire permettant de mieux dessiner votre thème astral.

signe astrologie ascendant

Qu’est-ce qu’un ascendant ?

Tout le monde connait son signe astrologique : il s’agit d’une donnée élémentaire que l’on reçoit à la naissance, et qui fait directement référence aux 12 signes astrologiques du zodiaque. Mais vous connaissez peut-être moins l’influence de votre ascendant sur le signe qui vous a été donné. Ainsi, si le signe « solaire » représente votre moi (c’est-à-dire vos préoccupations fondamentales), l’ascendant révèle des parties plus sensibles de votre personnalité, en rapport avec ce que vous dégagez où ce que votre entourage perçoit de vous.

Ne négligez jamais cette donnée, car elle influence grandement également votre manière de vous comporter en société ! Ceci est d’autant plus vrai que votre ascendant a tendance à prendre de l’importance au fur et à mesure que vous murissez et que vous prenez de l’âge. Pour déterminer avec précision votre ascendant, un professionnel de la voyance se servira non seulement de votre date de naissance, mais aussi du lieu et de l’heure. D’autres outils astrologiques comme un atlas et une table des maisons permettent d’affiner la recherche.

L’ascendant nous en apprend plus sur nos qualités et nos défauts

C’est un fait : l’ensemble de votre vie est gouvernée par le signe qui vous a été alloué au moment de votre signe, et par l’influence de votre ascendant astrologique qui gouverne la moindre de vos émotions. Plus encore : votre ascendant permet de qualifier vos humeurs, vos forces et vos faiblesses et donnent à votre personnalité sa signification si particulière.

Par exemple, si le signe du Lion est reconnu pour être particulièrement loyal et compatible avec d’autres signes comme celui du Bélier, le lieu et l’heure de votre naissance peuvent apporter une sensibilité particulière à votre profil et déterminer certaines caractéristiques inhérentes à votre personnalité. Si vous êtes intéressé à l’idée d’en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à contacter dès maintenant un professionnel de la voyance qui saura déchiffrer pour vous les origines sensibles de votre thème astral.

L’ascendant permet de connaître le fond de notre personnalité

Sachez-le : votre personnalité est unique et définit ce que vous êtes par rapport aux autres. Personne ne réagit de la même manière aux mêmes évènements, c’est pourquoi il peut paraître important pour vous d’en apprendre plus sur ce qui gouverne votre identité psychique. Et justement, votre ascendant astrologique est l’un de ces éléments permettant d’en savoir davantage sur votre personnalité et ce qui vous attend dans un avenir proche.

Gardez bien en tête que votre ascendant sera pour vous comme une boussole tout au long de votre vie, et vous permettra d’y voir plus clair au fur et à mesure que vous accéderez à étapes successives de la vie. L’ascendant permet non seulement de dévoiler notre personnalité profonde, mais donne également la possibilité de mieux faire attention à notre environnement social direct. Il s’agit donc de savoir en jouer au quotidien, ceci afin de mieux avancer et savoir vivre en société. En tout état de cause, sachez que votre ascendant fait référence au signe qui s’est levé à l’horizon Est au moment de votre naissance. Il est donc susceptible de révéler certaines parties de votre moi intérieur à votre entourage.

L’ascendant permet de compléter son thème astral

Vous souhaitez savoir ce que vous réserve votre thème astral, en lien avec votre ascendant ? Pour filer la métaphore, sachez que ces deux éléments imbriqués l’un dans l’autre sont pour vous comme une photographie du ciel, au moment de votre naissance. Voyez cette photographie comme ayant une influence particulière sur votre vie.

Lorsque vous connaissez votre ascendant, vous êtes ainsi en mesure d’avoir une vision astrale individuelle complète et de mieux comprendre ce que vous réserve l’avenir. Lorsque vous connaissez votre thème astral lié à votre ascendant, vous obtenez d’office des données astrologiques fondamentales, vous permettant d’expliquer un certain nombre de phénomène : vos manquements, vos fautes, ainsi que tous les problèmes que vous vous posez au quotidien peuvent s’expliquer par l’influence de votre ascendant.

 ascendant astrologie

Nous venons de passer en revue un certain nombre d’éléments en rapport avec votre thème astral. Vous le constatez d’ores et déjà : votre ascendant est une donnée élémentaire pour concevoir votre thème astral, et influence grandement votre personnalité tout au long de votre vie. Lorsque vous entrez en contact avec un professionnel de la voyance par audiotel par exemple, il vous sera très souvent demandé la date, le lieu et l’heure de votre naissance, ceci afin d’établir une carte du ciel individuelle la plus précise possible.

Sachez-le : notre vie entière est gouvernée par les astres, de même que nos forces et nos faiblesses. Si vous avez un doute à ce sujet ou que vous souhaitez vous ouvrir des perspectives dans votre vie personnelle ou professionnelle, n’hésitez pas à entrer en contact dès maintenant avec un medium par Internet. De nombreuses équipes se relaient au quotidien pour vous apporter un service personnalisé, correspondant à votre demande ainsi qu’à vos préoccupations.

Melissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *