1

Jean boyfriend : comment les porter ?

Pour une fille, porter un jean de mec ce n’est pas une très grande joie. Les filles qui sont trop fashion diront probablement non, pourtant, moi, j’en porte, et je vais vous montrer comment porter ce fameux Jean Boyfriend d’une façon super stylée.

D’ailleurs vous vous tromper qui vous croyez ce n’appartient pas à la mode. Non, il y a des collections mode qui ont créé une coupe de jean boyfriend pour femme et qui se vendrais bien. ^^

Jean boyfriend pour femme

Pourquoi on les appelle boyfriend déjà ? Un jean piqué à notre mec, c’est ça ? Oui, c’est un peu ça l’idée !!! Ce  genre de jean est aussi appelé boyfit ou le Jean à la coupe droite. Je suis certain, que vous avez tout ce jean dans votre armoire, mais vous ne le portez assez souvent, moi je vous rassure, ne vous en séparez pas, il est indispensable d’en avoir. D’ailleurs, je note que ce jean convient à toutes les morphologies de femme qui existe. Il suffit de bien choisir aussi, ce qui va avec.

Choisissez le bon

Pour les filles un peu rondes, le jean boyfriend sera une merveille pour eux, car ce jean cache les rondeurs. Le jean boyfriend permettra aux filles rondes d’avoir une même silhouette que les tailles fines. Vos mecs n’aimeront peut-être pas, puisque pour eux, une femme sans fesse, c’est quoi ? À vous de voir, porter un slim jean tout le temps ou optez un jean boyfriend stylé, bleached, délavé, clair, brut, destroy vintage, choisissez !!!!

melissa

One Comment

  1. Perso,moi je mets ces jean boyfriend là, mon mec me trouve toujours à son goût peu importe, des fois il a la chance de me voir en slim, des fois en boyfriend ; il y a pas de souci les filles. Ne soyez pas timides portez de temps à autres, en plus c’est plus confortable et ça vous rendra plus à l’aise. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *