Je reviens de quelques jours en Thaïlande, et là-bas, toutes les filles arboraient un accessoire flashy : le flash tattoo. Dotée d’un naturel assez curieux, je me suis intéressée à cette mode qui sera à coup sûr LE phénomène de cet été, et déjà adopté par Beyoncé !
Le flash tattoo se porte comme alternative aux bijoux traditionnels ce printemps-été. Ils peuvent être superposés avec de vrais bracelets ou bijoux, ou portés seuls.
bijoux de peau
Ils vont sublimer notre hâle doré. Que ce soit à la plage, à la piscine, pour un concert, pour le temps d’une journée ou d’une soirée, on n’hésite plus !
Ils sont dessinés comme de vrais bijoux, et il y en a pour tous les goûts : bijoux ethniques, bagues de phalanges, colliers, bracelets et manchettes. Ils existent dans des tons métallisés et dorés pour illuminer la peau. Il y a même des dessins à se tatouer sur les mains, le dos ou le corps pour les filles qui n’ont pas passé le cap du vrai tatouage (ou même celles qui l’on fait d’ailleurs !).
Plus la peine de retirer ses bijoux fantaisie quand on va se baigner : ils tiennent le coup pendant 5 à 7 jours. Pour retirer son tatouage éphémère ? Frottez avec un coton imbibé de lotion démaquillante ou d’huile pour le corps et le tour est joué !
Cet accessoire tendance va faire briller de mille feux votre peau dorée (pensez à vous protéger des rayons UV!) et vous pourrez en changer tout l’été. Pour ma part, j’ai choisi le « Child of Wild » ethnique et je me sens l’allure d’une égyptienne à l’image de Néfertiti ! Je sens que je vais de nouveau craquer pour d’autres modèles…
Et pour être parfaite sur la plage, pourquoi ne pas assortir son vernis à ongles à son maillot de bain ou sa tenue de plage, et penser à l’épilation définitive pour des gambettes impeccables ?
Alors, tentées par les flash tattoos ?