2

Les flash tattoos éphémères, des bijoux de peau tendance

Je reviens de quelques jours en Thaïlande, et là-bas, toutes les filles arboraient un accessoire flashy : le flash tattoo. Dotée d’un naturel assez curieux, je me suis intéressée à cette mode qui sera à coup sûr LE phénomène de cet été, et déjà adopté par Beyoncé !

Le flash tattoo se porte comme alternative aux bijoux traditionnels ce printemps-été. Ils peuvent être superposés avec de vrais bracelets ou bijoux, ou portés seuls.

bijoux de peau

Ils vont sublimer notre hâle doré. Que ce soit à la plage, à la piscine, pour un concert, pour le temps d’une journée ou d’une soirée, on n’hésite plus !

flash tattoo

Les flash-tattoos, la mode de cet été!

 

Ils sont dessinés comme de vrais bijoux, et il y en a pour tous les goûts : bijoux ethniques, bagues de phalanges, colliers, bracelets et manchettes. Ils existent dans des tons métallisés et dorés pour illuminer la peau. Il y a même des dessins à se tatouer sur les mains, le dos ou le corps pour les filles qui n’ont pas passé le cap du vrai tatouage (ou même celles qui l’on fait d’ailleurs !).

Plus la peine de retirer ses bijoux fantaisie quand on va se baigner : ils tiennent le coup pendant 5 à 7 jours. Pour retirer son tatouage éphémère ? Frottez avec un coton imbibé de lotion démaquillante ou d’huile pour le corps et le tour est joué !

Cet accessoire tendance va faire briller de mille feux votre peau dorée (pensez à vous protéger des rayons UV!) et vous pourrez en changer tout l’été. Pour ma part, j’ai choisi le « Child of Wild » ethnique et je me sens l’allure d’une égyptienne à l’image de Néfertiti ! Je sens que je vais de nouveau craquer pour d’autres modèles…

Et pour être parfaite sur la plage, pourquoi ne pas assortir son vernis à ongles à son maillot de bain ou sa tenue de plage, et penser à l’épilation définitive pour des gambettes impeccables ?

Alors, tentées par les flash tattoos ?

Melissa

2 Comments

  1. Je ne connaissais pas les flash-tattoo mais je trouve ça vraiment génial ! ça rend super bien sur la peau et je n’ai pas l’impression que cela s’effrite comme les tattoos que l’on trouve dans les malabars ! L’oiseau me plait beaucoup ! Je vais peut être m’en procurer pour frimer sur la plage cet été 😉

  2. J’en ai fait un l’année dernière dans le cou. Ma fille sur le dessus du pied. C’était très chouette. J’ai juste regretté de n’avoir pas trouvé plus de petits modèles…J’ai pu aussi en faire un sur le visage, chose que je ne ferais jamais avec un tatouage définitif ! En tout cas, il est vrai quand on veut changer, on peut l’effacer rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *