1

Mary-Kate et Ashley Olsen : le revers de la médaille

Vous connaissez sûrement les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, notamment grâce à leur apparition dans de nombreux films ! Elles sont jeunes, belles et célèbres. Mais il y a tout de même quelques points noirs au milieu de tout ça…

 

Les sœurs Olsen plus soudées que jamais…

Les sœurs Olsen plus soudées que jamais…

 

 

Une journée à New-York, Le Défi, Destination Londres, Liées par le secret, Vacances sous les tropiques, Route et déroute, Un été à Rome, Aventures à Paris, Tel père telles filles, Les jumelles s’en mêlent, La fête à la maison…Une panoplie de productions qui ont contribué au développement de la notoriété et de la célébrité des jumelles !

Mais alors, où est donc le problème ?

Le quotidien des sœurs Olsen n’est pas si rose que ça…

En 2002, Mary-Kate souffrait d’anorexie. En 2008, elle a d’ailleurs été hospitalisée, après avoir replongé dans la maladie. Obsédée par le sport et les régimes, elle faisait tout pour perdre un maximum de poids… Soyez rassuré, apparemment elle est désormais soignée et a avoué à différents magazines People avoir eu très peur. Heureusement que sa jumelle Ashley n’est pas également tombée dans le piège de l’anorexie !

Mais les sœurs jumelles sont très solidaires. Elles ont d’ailleurs lancé leur propre collection de robe et de bijoux. Désormais, elles sont de vraies fashion victimes !

Et cerise sur le gâteau, les jumelles Mary-Kate et Ashley ainsi que leur cadette Elizabeth se marient ensemble ! Eh oui, vous avez bien lu ! Le même jour, à la même heure et au même endroit ! Un mariage à 3 qui va faire polémique…ou pas !

En tous cas, les jumelles Olsen resteront pour moi de bonnes actrices, je suis la première à avoir vu tous leurs films !

Mais prochainement, quelle surprise nous réservent encore les sœurs Olsen ? Affaire à suivre…

Melissa

One Comment

  1. Je ne suis pas une grande fan de cinéma et télé, mais j’avoue que je me rappelle leur petite tête dans « La fête à la maison »…
    Elle sont restées aussi jolie. Heureusement pour elle, il est difficile de voir qu’elle a été si malade. L’anorexie est vraiment une pathologie lourde ; à assumer et de conséquences :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *