1

Tout pour identifier la bonne voyante

Depuis que tout le monde peut avoir accès à internet, je ne compte plus le nombre de voyants plus ou moins professionnels qui sont apparus sur la toile. Sûrement parce que c’est un domaine qui attire, mais aussi parce que les gens sont prêts à beaucoup de choses pour avoir les réponses qu’ils désirent.

Seulement, il faut faire attention pour ne pas tomber sur des escrocs qui ne vont pas se priver de vous baratiner pour obtenir quelques sous. Pour vous aider à vous y retrouver, je vous dis tout pour identifier la bonne voyante. De petits conseils qui vous seront utiles pour déceler tout de suite si vous avez affaire à quelqu’un de confiance.

voyance

Faire un tour sur la biographie de la voyante

Le meilleur moyen de vous faire une première idée est d’aller faire un tour sur la biographie de la voyante que vous désirez consulter. Vous pouvez facilement y avoir accès sur internet, ou par le biais de quelqu’un qui la connait.

Je ne vous recommande pas de prendre la popularité d’une voyante comme un gage de professionnalisme. Ce n’est pas parce qu’elle est affichée partout que ça veut dire qu’elle et une voyante compétentes ou que vous pouvez lui faire aveuglément confiance. C’est tout simplement logique : si elle a besoin de beaucoup de publicité, c’est sans doute parce qu’elle est médiocre dans son domaine.

Comment reconnaitre une bonne consultation ?

La première consultation devrait aussi vous donner une idée des compétences d’une voyante ; il faut savoir qu’une divinatrice qui prend son art au sérieux ne va pas uniquement vous dire ce que vous voulez entendre. Elle préfèrera plutôt faire une consultation transparente pour instaurer le sentiment de confiance.

Si vous avez la possibilité de trouver des avis sur internet, ne vous privez pas de les lire ! Ce sont toujours les personnes qui ont déjà consulté la voyante qui peuvent vous donner un avis objectif sur ses capacités.

Je vous suggère également de demander l’avis de vos proches qui ont déjà consulté la voyante de votre choix. Vous pourrez ainsi faire la part des choses sans subir l’influence des publicités souvent mensongères sur les compétences « extraordinaires » d’une voyante à moitié escroc.

Si la voyante ne vous dit que les choses que vous voulez entendre, vous avez toutes les raisons de vous méfier. Une bonne voyante ne va pas vous ménager pour vous dire les choses comme elles sont, alors mettez votre orgueil de côté !

One Comment

  1. Tout ça est totalement vrai ! C’est même la première chose que je lis à ce sujet et qui dit vraiment comment les choses doivent être. Depuis le temps qu’on tombe sur des gens qui lisent la bonne aventure n’importe comment, il est bien temps que quelqu’un nous ouvre les yeux. Pour ma part, j’ai été victime de quelques mauvais voyants, et j’ai bien retenu la leçon !