1

Un week-end entre filles sur la Côte d’Azur !

Cet été, avec des amies, nous nous sommes octroyées une semaine de vacances bien méritée ! Et nous n’avons pas lésiné sur les moyens ! Cela vous donnera peut-être envie de venir sur la Côte d’Azur.

 

Une visite dans une voiture de sport !

Quoi de mieux que de visiter la Côte d’Azur dans une voiture de sport  ! C’est le rêve absolu ! On a eu droit à un service personnalisé et surtout très haut de gamme. Il y a bien eu un moment où je me suis pris pour La Duchesse je pense !

 

Visiter la Côte d’Azur dans voiture de sport !

Visiter la Côte d’Azur dans voiture de sport !

 

Enfin, quoi qu’il en soit, l’entreprise de location de voitures de sport et de prestige sur la Côte d’ Azur pour laquelle nous avons opté a comblé le moindre de nos désirs dans une totale transparence. Donc merci à elle !

 

Un hôtel face à la mer !

Notre hôtel était plus que bien placé ! Face à la mer, avec un roof top et la ville à deux minutes que demander de plus ?

Je vous donne le nom de cet hôtel : Le Méridien ! On a aussi pu profiter de la piscine qui se trouve sur la terrasse du dernier étage. Bref un pur bonheur pour pouvoir bronzer et profiter de la vue sur mer !

 

Des restaurants à gogo !

Bien entendu, qui dit vacances dit pas de cuisine ! Donc en avant les restaurants ! Et que ce soit sur le Cours Saleya ou dans le vieux Nice, ce n’est pas les restaurants qui manquent !

Quel délice les spécialités niçoises ! Pissaladière, socca, fougasse, soupe au pistou, tapenade, pan-bagnat, salade niçoise, beignets de fleurs de courgettes, farcis, ratatouille, daube… Un vrai régal pour nos papilles !

Le restaurant que j’ai préféré : La Favola sur le Cours Saleya ! Ça vaut vraiment le coup car les portions qu’ils servent sont énormes, le tout pour 20-25 euros. Je vous le recommande donc si vous allez sur Nice.

 

Un petit tour en Italie !

Etant juste à côté de l’Italie (à environ 1h30), nous ne pouvions faire l’impasse sur une petite journée à Vintimille.

Nous avons donc décidé d’y aller le jour du marché pour profiter des bons fruits et légumes du moment ! Ensuite direction les magasins ! Nous avons fait le plein de pâtes principalement.

Et pour finir une petite baignade pour se rafraichir avant de reprendre la route.

Alors, ça vous tente une petite semaine sur la Côte d’Azur ?

Melissa

One Comment

  1. Oh oui ça me dit ! Mais entre mecs ^^
    Vue sur la plage : on prend !
    Voiture de sport : on prend !
    Bon ok ; on vous laisse la piscine et le shopping… Fruits frais oui, mais seulement quand ils sont épluchés et servis à table 🙂
    Je plaisante les filles,du calme 🙂 votre article me donne réellement envie d’y aller faire un tour !
    @ plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *