1

Fini de pagayer, maintenant pédalez sur votre stand-up paddle

Les beaux jours sont là ! C’est le temps des petites sorties en famille ou entre amis, ne serait-ce que pour le week-end. Pour profiter pleinement de ce beau soleil, mettez dans votre liste d’activités le stand up paddle. Ce sport nautique procurera aux grands et petits des moments riches en émotions et en sensations. Le plaisir est encore plus au rendez-vous depuis l’arrivée du nouveau stand-up paddle à pédale. Fini de pagayer et de zigzaguer dans tous les sens. Avec ce nouveau matériel, vous avez plus de maîtrise de votre matériel.

stand-up-paddle

Entre amis ou en famille, le SUP est une activité à tester d’urgence !

Le stand up paddle à pédale arrive ! Faites marcher vos jambes

 Dédié aussi bien au débutant qu’au sportif aguerri, le stand up paddle à pédale révolutionne la pratique de cette activité tant prisée de tous. Il suffit de pédaler pour glisser à votre rythme au bon milieu de la plage, du lac ou de la rivière. À mi-chemin entre le matériel de SUP, de vélo, de stepper et de pédalo, ce nouvel équipement promettra de purs moments de plaisir en famille, en couple ou entre amis. Il permet de pratiquer le jogging mais d’une autre manière. Le stand up paddle à pédale est en effet équipé d’un guidon ajustable, rigide et amovible qui offre une certaine stabilité et un bon équilibre pour guider la planche en toute facilité.

Il intègre également des pédales qui permettent de pratiquer cette activité debout et avec plus de confort. Plus la peine de vous servir d’une pagaie pour faire avancer votre planche en pleine mer. Cette dernière ne sera plus propulsée à la force des bras, mais en pédalant. C’est donc idéal pour maintenir ou entretenir sa forme. Une marque propose même un produit plus spacieux pour placer votre chien ou votre sac.

Où et quand trouver ce stand up paddle révolutionnaire ?

 Le stand up paddle à pédale vient récemment de faire son apparition sur le marché. Ce produit est disponible dans les magasins de sport nautique à la pointe des nouveautés. Il est accessible à tous les adeptes des activités nautiques à des horaires d’ouverture assez larges. Le matériel résiste bien à tous les chocs et à la vague grâce à son épaisseur et à la qualité des matériaux qui le compose. Pour offrir plus de praticité au sportif, le stand up paddle se décline également en modèle gonflable qui se plie facilement dans le coffre de votre voiture.

Sinon, pour rester dans le monde aquatique, vous pouvez tester la planche windsurf.

Melissa

One Comment

  1. Le stand up paddle, c’est une pure merveille. Lors de notre dernière sortie en famille, on a eu l’occasion de nous en servir. On est tous comblé de joie grâce au plaisir que cette activité procure et grâce à sa praticité. C’est idéal pour travailler les jambes si vous n’avez pas assez de temps pour faire de la marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *