7

La voyance, pourquoi pas ?

Ce week-end, en surfant sur internet, je suis tombée sur un site de voyance en ligne et j’ai eu envie d’essayer. Pourquoi ? Parce que je trouve que c’est un domaine mystérieux et cela m’attire. Je voulais tester par moi-même. Je vous fais partager mon expérience.

 

Les avantages que j’ai trouvé dans la voyance

Déjà, premier avantage, je n’ai pas besoin de me déplacer, cela se fait sur mon ordinateur.

Et ce qui est bien aussi avec la voyance en ligne, c’est que peu importe l’endroit où l’on se trouve, on peut consulter notre voyante.

Donc dès qu’on a besoin de faire appel à la voyance, on a juste à prendre son ordinateur et à se connecter.

Les questions que je me posais ainsi que mes problèmes personnels ont été exposés. On a pu me guider et me conseiller à travers mes soucis. J’ai trouvé des réponses précises à mes questions.

Cela va donc faciliter mes prises de décision et je vais pouvoir avancer dans ma vie personnelle comme professionnelle.

 

Quel moyen de voyance choisir ?

Il existe différents moyens pour lire l’avenir :

  • Yi-king : le yi-king est une aide à la décision dans un moment où l’on n’est pas lucide et impartial. Lié à notre inconscient, cet outil nous aide à trouver la réponse qu’on cherche.
  • Astrologie et Horoscope: découvrez ce que vous réserve l’avenir par rapport à votre signe astrologique. Vous seront mentionnés les points suivants : la santé, l’amour, la famille et l’argent. Vous connaitrez donc par avance votre avenir !
  • Tarot et Cartomancie: le tarot de Marseille est très bien réputé dans la voyance. le respect de certaines règles est obligatoire : choisir un moment calme, se détendre, et penser à sa situation. Le tirage des cartes vous permettra de vous guider dans vos choix. Les interprétations doivent êtes faites cas par cas suivant la situation dans laquelle on se trouve mais aussi sa personnalité et ses problèmes.

Pour lequel opter ? Cela est simple, il suffit de choisir le moyen qui vous attire le plus et où vous vous sentez le plus en confiance.

Alors, êtes-vous tenté par la voyance ? Avez-vous déjà essayé ? Si oui, cela vous a- t-il aidé ?

Melissa

7 Comments

  1. Ecoutez ! Faites attention à ces gens qui vendent tout sur internet. J’ai cependant déjà consulté une voyante et ce qu’elle a dit de ce qui allait m’arriver s’est avéré vrai..

  2. Bonjour,
    C’est compliqué la voyance avec toutes les « spécialités » difficile de s’y retrouver.
    Merci pour cet article qui nous aide à nous y retrouver

  3. Bonjour,
    Oui, personnellement j’ai essayer et j’ai été bluffée. J’avais droit à une question gratuite. Je l’ai posée, j’ai eu une réponse vague et précise en même temps…
    4 mois ; m’avait-elle dit !
    Et ; je vous assure que jour pour jour…
    Maintenant, hélas je dois bien avouer que je connais énormément de personnes déçues et abusées par des « pseudos » voyant. J’ai toujours regretté de ne pas avoir sauvegardé le site où j’avais eu MA réponse…

  4. Je n’ai jamais cru à tout ça, jusqu’à ce que je rencontre ma compagne. Elle n’est pas à proprement parler « voyante »… Mais elle me bluffe souvent avec des prédictions sorties de … Ben… c’est ça en fait le pire: elle n’en sait rien !
    Il devrait y avoir une meilleure connaissance et reconnaissance de « dons » aussi spéciaux. Ici, nous n’avons jamais rencontré quelqu’un qui saurait nous dire si ma femme est « spéciale » ou non. Enfin pour moi elle l’est !

  5. Pour moi, la voyance est à double tranchant. Vous pourrez en effet tomber sur des agences de voyance qui sont sérieux et qui vous diront ce qu’il faut savoir sur votre avenir…

  6. La voyance m’a beaucoup aidé oui ! Dans certaines situations où on se sent à bout ou lorsqu’on se sent comme étouffé par notre quotidien, s’en remettre aux croyances qui nous dépassent permet de se relâcher grandement et surtout d’apporter un espoir qui nous donne comme une grosse bouffée d’air !!

  7. Et oui, la voyance c’est compliqué! certains sont pour, d’autres contre, il faut peut-être essayer d’y croire! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *