1

Le top 3 des robes glamour pour un mariage

Lors d’un mariage, la reine de beauté doit bien sûr être la mariée mais ça ne vous empêche pas d’être magnifique pour autant ! Alors, si vous allez assister dans quelques jours à une cérémonie de mariage en tant que témoin, demoiselle d’honneur ou invitée ou si vous êtes simplement fan de mode, voici un florilège des plus belles robes glamour qui vous permettront d’être au top de la tendance, du cocktail au dessert ! Ornées du détail à la mode, longues, fluides, colorées, décolletées ou chics, voici les robes glamour les plus convoitées par les invitées souvent accros au shopping !

tenue-glamour-mariage

Porter une tenue glamour pour se rendre à un mariage.

Une robe glamour longue

Confectionnée avec un tissu fluide, soyeux et classe, la robe longue est la tenue glamour par excellence. Convoitée par les stars lors des soirées mondaines sur les tapis rouges, elle a fait fantasmer bon nombre de femmes qui rêvent de la porter. Loin d’être ringarde, elle peut aussi vous donner une touche infiniment chic et classe. Si vos principaux atouts sont votre taille de guêpe et votre silhouette parfaite, n’hésitez pas à choisir une robe longue et moulante, le comble du glamour qui a surtout l’avantage de mettre en valeur vos formes ! Si vous avez des rondeurs, préférez un modèle un peu plus évasé et fluide qui affinera quand même votre silhouette et agrandira votre taille. Parfait pour le soir, ce modèle permet de jouer entre le glamour et la féminité.

Une robe glamour aux couleurs vives

Vous n’êtes pas la mariée, alors octroyez-vous la fantaisie de porter une robe colorée ! Teintes vives, pastels ou monochromes vous pouvez facilement l’accorder avec les couleurs du thème du mariage pour un total look. Pour rester glamour, veillez à éviter de superposer les couleurs et optez pour une teinte qui vous va au teint ! Choisissez également des accessoires sobres et de qualité qui rehaussent la classe et le chic de votre tenue. Pour être resplendissante jusqu’au bout des ongles le jour du mariage auquel vous allez assister, vous pouvez aussi opter pour Le choix du vernis semi-permanent !

Une robe glamour décolletée

Le décolleté est souvent pour la femme le symbole de sa féminité et parfois même son meilleur atout. N’en déplaise à certains, la robe décolletée peut être aussi très classe et convenir parfaitement pour un mariage, car le summum du glamour est de suggérer sans trop montrer. Alors si vous désirez dévoiler vos formes, choisissez un joli décolleté qui galbe et mette en valeur votre poitrine. Pour rester glamour et ne pas tomber dans le vulgaire, il est essentiel de prêter une grande attention au plongeant du décolleté et à la taille de votre poitrine. Alors si vous êtes fière de votre corps n’hésitez pas à dévoiler vos atouts sans trop éclipser ceux de la mariée !

On le sait la robe glamour est ultra recommandée pour assister à un mariage mais attention pour rester au summum du glamour, il est préférable de respecter quelques règles ! En effet, si vous l’ignorez, être glamour signifie envoûter, charmer, magnétiser. Pour remplir votre mission sans prendre la place de la mariée, il est important de choisir une robe tendance, certes, mais qui s’accorde surtout avec votre morphologie. L’important est de mettre en valeur votre personnalité et vos atouts… chose d’autant plus essentielle pour un événement si important. Alors, suivez nos conseils pour choisir le modèle qui vous colle à la peau !

Pour savoir comment les témoins de mariage sont choisis, cliquez ici. Vous comprendrez alors peut-être pourquoi votre meilleure amie ne vous a pas proposé d’être son témoin ! Alors, quelle robe glamour allez-vous finalement porter le jour J ? N’hésitez pas à partager avec nous votre choix en laissant un commentaire.

Melissa

One Comment

  1. A mon avis, la robe glamour longue reste la plus jolie pour un mariage, mais c’est une question de goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *