2

Pour une soirée habillée, optez pour un collier en or blanc

Une soirée, un anniversaire ou un événement en perspective ? Vous avez envie d’être élégante tout en restant simple et raffinée? Pourquoi ne pas opter pour un collier or blanc ! Les femmes ont l’avantage de pouvoir porter des bijoux, ce qui donne tout le charme d’une tenue. Alors profitez-en et offrez-vous une chaine pendentif en or blanc. Vous serez magnifique dans n’importe quelle tenue, promis !

soiree-chic

Epatez vos convives lors d’une soirée chic en arborant un superbe collier en or blanc !

Choisissez votre collier en or blanc en fonction de votre tenue

Avec une tenue de soirée telle qu’une robe longue pour un mariage, le type de collier que vous pouvez porter dépend du col de votre robe. Avec un décolleté, les colliers à chaîne longue sont l’idéal puisqu’ils mettent en valeur votre décolleté. Cependant, un décolleté carré ou rond se marie en général facilement avec tout type de colliers.

Si vous choisissez une robe courte, préférez plutôt un collier à chaîne courte avec un pendentif de votre choix, avec des diamants (colliers et parures diamants) ou une pierre par exemple.

Choisissez votre collier en or blanc en fonction de votre morphologie

De façon globale, un magnifique collier en or blanc s’adapte à toutes les morphologies, mais à vous de choisir la taille et la forme du collier qui vous ira le mieux.

Si vous êtes très fine, les colliers à pendentif fin vous iront à ravir car il mettra en valeur la finesse de votre cou. Choisissez un pendentif fantaisie pour donner du pep’s à votre tenue.

Si vous êtes plutôt ronde, préférez un collier plus gros en harmonie avec votre morphologie.

Melissa

2 Comments

  1. J’aime beaucoup l’or blanc et je me demandais si le nombre de carat joue sur la brillance ? Je suis une femme qui aime briller même avec une tenue simple ou un pyjama, je porte des bijoux. J’aime tout particulièrement les colliers avec un petit diamant en pendentif, c’est vraiment chic.

  2. En lisant cet article, j’étais justement à la recherche d’idée pour une fête de mariage. J’aurai une longue robe noire de soirée mais je me disais que cela faisait un peu trop enterrement. Pourtant en l’associant avec un joli collier en or blanc, cela fera toute la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *